top of page

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

Optimisation de la gestion des déchets

Le nouveau service d’élimination des déchets se met en place dès 2022.

La taxe d’enlèvement des ordures ménagères est supprimée de votre taxe foncière.

En remplacement, une redevance incitative en fonction de l’utilisation du nombre de conteneurs « ordures ménagères » collectifs est ajoutée dans les charges de copropriété de la résidence du Parc.

Pour optimiser le coût de notre redevance, nous devons tous ensemble trier nos déchets et limiter au maximum le volume des ordures ménagères :

  • Les emballages dans la poubelle jaune,

  • Le verre dans la poubelle verte,

  • Les papiers dans la poubelle bleue.

Pour réduire le nombre de levées de conteneurs « ordures ménagères », il faudra remplir complètement un conteneur avant de commencer à en remplir un nouveau.

Le nombre de conteneurs sera réduit en basse saison (fermés avec des cadenas).


Pour des informations plus détaillées, vous pouvez consulter :

· La redevance incitative sur le site Vendée grand littoral : https://www.vendeegrandlittoral.fr/la-redevance-incitative-secteur-littoral/

· Le dernier PV d’AG de l’ASL de Bourgenay sur le site de l’ASL : http://aslbourgenay.e-monsite.com/agenda/assemblee-generale-du-07-01-2022.html


Commentaires


Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par CS Bourgenay-LeParc. Créé avec Wix.com

bottom of page